Modelage du Coprs - Esthetic Center !!


Franchement les filles... les massages ce n'est pas trop agréable ??
Enfin pour celles qui aiment hein !! Car je sais qu'il y a certaines personnes qui ne supporte pas se faire "tripoter", moi personnellement j'adore ahahah !!

J'ai été dans un centre que je ne connaissais pas du tout dans la ville Issy Les Moulineaux et j'ai testé Esthetic Center. A la base il est vrai que je ne suis pas spécialement attirée par ce genre de centre d'esthétique mais la j'ai eu l'opportunité donc je me suis dis pourquoi pas.
  

J'avais un peu peur on va dire de l’accueil, que ce soit du "à la chaîne", mais en faite pas du tout, j'ai été agréablement surprise. L’accueil était plutôt chaleureux, les filles ont été très sympa (j'en ai vue deux).

J'avais envie de me faire masser le corps entier j'ai donc choisi un modelage du corps à l'huile. J’avais le choix avec celui à la bougie aussi.

Emilie, ma masseuse du jour, m'a donc installé dans une cabine, qui était très bien chauffée. Il ne faisait pas froid dehors mais c'était vraiment agréable de rentrer dans une pièce ou il faisait bien chaud. 

Elle a donc commencé à me masser le cuir chevelu puis les jambes et les pieds, pour finir par le dos puis le devant du corps. 

C'était un vrai moment de détente. Elle n’hésitait à mettre la dose d'huile, qui fait que mon corps en même temps a bénéficié d'une hydratation intensive donc ça c'est top ! 

C'était un vrai moment de détente et de plaisir, le corps est relaxé, il est détendu, limite plus rien ne t'atteint.

J'y suis allée entre midi et deux et toute mon après-midi, je me suis sentie enveloppée, je sentais l'huile essentiel, c'était tellement agréable. J'étais dans un coocon  touttteeeee l'après-midi.

Le prix c'est 67.90 Euros et 47.50 Euros pour les membres. Et pour information, le forfait est sans engagement pour 9.90 Euros par mois et dernière chose importante c'est sans rendez-vous donc ce n’est pas la peine de téléphoner avant d’y aller! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire