Studio Olivier Gay !!

C'est au 4ème étage d'un immeuble parisien du 8ème arrondissement que ça se passe... 
Allez passe le porche, prends l'ascenseur et pousse la porte du Salon Olivier Gay le spécialiste de l'embellissement du regard. 



Avant toute chose faut que tu saches que la-bas tu n'es absolument pas jugé, toutes l'équipe est extrêmement sympathique et accueillant et ils sont tous à l'écoute. tu te sens chez toi. Je pense que le fait que ce soit un appartement cela joue beaucoup sur le confort et le bien être. Ils proposent de la vrai prestation sur-mesure. 

Se sont les pro du regard mais tu peux aussi y faire des soins de peau, des cours de maquillage avec Aurélie et tu peux y faire ta manucure à la demande.

Jenn et moi, on a pu y rencontrer Julie, la chef de projet. Cette fille est adorable, à l'écoute, elle représente très bien le salon et j'ai pu y voir sur elle certaine prestations que le salon propose et j'avoue que c'est très naturel sur son visage tel que la micro-pigmentation ou bien le maquillage longue durée des lèvres. 

C'est vrai que ça peut faire peur ce genre d'intervention mais quant on voit le résultat on est rassuré et pour ma part je me suis dit : "C'est vrai que c'est canon quand même !!"

Nous sommes passées entre les mains de Farida qui est la spécialiste de la micro-pigmentation des sourcils et également en soins esthétiques, elle propose même des peelings. Nous n'avons pas fait de micro-pigmentation mais juste on va dire un rafraîchissement des sourcils et elle nous les a maquillé avec le crayon à sourcils Sumita. Mais ça je t'en parlerai un peut plus tard dans un autre article !! ;-) 

Voici un aperçu sur Jenn 



Ensuite c'est Aurélie, maquilleuse professionnelle, qui nous refait le teint après une journée de boulot on en avait bien besoin. 


Je sais qu'il propose aussi la pose de faux cils... mais j'ai tellement envie de le faire ça. Ça me tente depuis des mois mais je ne franchis pas le cap encore. Je me dis que c'est quand même beaucoup d'entretien et du coup beaucoup d'argent. Mais mon dieu que c'est beau !! 

Olivier Gay avait organiser une soirée blog la bas et on a pu aussi y découvrir du maquillage inconnu au bataillon tel de M2 beauté, Sumita ou encore Le Sourcil... mon coup de cœur de la soirée, c'est pour Le Sourcil. Un article sur Le Sourcil va aussi arriver d'ailleurs !! 



Tu peux retrouver tous les prix de toutes les prestations sur le site 

Et un grand merci à Olivier Gay qui nous a accueillie chez lui !!

Je te mets une petite vidéo tournée lors de la soirée que Jenn & moi avons pu passer au salon. 


Studio Olivier Gay 24 rue de Penthièvre Paris 8ème / M° Miromesnil





1 commentaire: