Gamme Tolérance Extrème Avene !!

Après un mois sans article me revoilà pour te parle de la gamme Tolérance Extrême d'Avène !



C'est pour le coup une super gamme et tous les produits se complets pour d'offrir une hydratation maximale pour la peau de ton visage.



En plus ils cachent une petite nouveauté que j'apprécie énormément mais ça je t'en parle après. D’abord, présentation de cette gamme qui compose 4 produits.

Avant tout soin en général, je te le répété mais j’en suis sur que tu le sais déjà, il faut bien nettoyer ta peau et lui retirer toutes les impuretés qu'elle peut contenir. Que ce soit le soir ou le matin !!

Tu peux donc dans un premier temps utiliser le lait nettoyant. Il démaquille et en même temps apaise la peau tout en douceur. Il est sans rinçage et tu peux l'utiliser aussi bien pour les yeux que pour le visage.




Un peu de produit sur les doigts et tu étales bien le produit de façon circulaire sur le visage. Avec l'aide d'un petit coton tu peux retirer le surplus. Il n'a pas besoin d'être rincé. Ceci étant dit j'adore finir mon démaquillage avec de le spray d'eau thermale d'Avène. C'est très apaisant. Et pour le coup il ne reste vraiment plus rien de cracra sur ta peau.

Voilà donc une fois ton visage débarbouillé et bien propre, tu peux te faire un masque. Ça tombe bien, il n'y en a un dans cette gamme que j'adore !!!

Il est à appliquer en couche épaisse sur le visage et il faut le laisser agir 5 minutes seulement et retirer l'excédent avec un coton. Ta peau va avoir bu ce qu'elle avait besoin en hydrations et va l'apaiser en profondeur. La peau va être adoucit et il laisse un léger voile protecteur qui enveloppe le visage et c'est très agréable. Les couches supérieurs de la peau vont vraiment être nourrit au maximum. 




Il est à faire 1 à 2 fois par semaine, c'est très bien.
Pour finir et pour ton quotidien, tu as un Emulsion en texture légère et une crème en texture riche.

J'ai commencé par utiliser la crème car, si il y a bien quelque chose que je n'aime pas c'est quand la peau de mon visage tiraille. Du coup j'utilisé cette ci tous les jours matin et soir. Puis au bout d’un moment, j'ai utilisé l'émulsion et elle est aussi parfaite que l'autre.
On sent bien qu'elle est beaucoup plus légère et fine à l'application mais elle fait tout aussi bien son job.




Donc vraiment ces quatre produits sont à conseiller et surtout à tester.
Le petit truc en plus de cette gamme, c'est ça technologie cosmétique stérile brevetée par le groupe Pierre FABRE.

J'ai été surprise quand j'ai ouvert les produits car je ne m'y attendais pas du tout et j'ai trouvé ça vraiment génial.




C'est un procédé unique en dermo-cosmétique le tube est stérile (ainsi que l'intégralité du matériel de production). Le système de fermeture parfaitement hermétique s'appelant DEFI (Dispositif Exclusif Formule Intacte) interdit aux vilaines bactéries de contaminer la matière. Pour faire sortir le produit, il faut délicatement appuyer sur le tube et la matière sort. J'ai bien dit délicatement car sinon ça gicle.



Oui, oui ça sent le vécu ;-)  
C'est unique au monde est c'est le groupe Pierre FABRE qui l'a innové. Il garantit une stérilisation parfaite tout au long de l'utilisation du produit.
C'est important de le souligner mais les soins Cosmétiques Stérile ne contiennent que des actifs essentiels pour la peau donc avec ces produits ton visage est entre de bonnes mains !!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire