Spa 28... Un pur moment de détente !!

Il y a quelques jours, WONDERBOX m'a gentiment accueillie dans un super spa parisien... 
Le SPA 28 ! 

Le SPA 28 se trouve dans un sous-sol du 6ème arrondissement de Paris. Quant-on franchit la porte de ce spa et que tu descends les marches, tu travers un autre monde... un monde magique de détente et de douceur. Tu es bercé par de la musique d'ambiance, par de la luimère tamisée, c'est un pur moment de relaxation.



J'ai pu me faire faire un massage de 45 minutes relaxant, j'avais aussi le choix avec massage du corps tonifiant.

Le tonique il est fait plus en superficie et il est rapide. Le relaxant il est fait plus en profondeur et avec plus de douceur. 

Tu as même la possibilité de faire l'huile avec laquelle la praticienne va te masser... un vrai luxe. 

Je ne me suis jamais aussi bien fait massée. La technique est dingue et super. Elle te demande si tu souhaites qu'elle s'arrête là ou tu as des douleurs, elle détecte tes noeuds pour les faire partir.
Pour le coup, là, on peux le dire ... Tu es entre de bonnes mains !! Il y avait trois senteur différente et il me semble que j'ai pris celle avec des tons de vanille.



Avant le massage, j'ai pu profiter du hamac et c'est bien la première fois que j'arrive à rentrer dans cette pièce et surtout à y rester. Et oui car d'habitude, je trouve que j'ai juste impossible d'y respirer. Mais là, c'était plutôt agréable, il n'y faisait pas trop chaud et c'était pour le coup très sympa. 



Après, j'ai fait une petite pause détente sur les lits et hop j'ai fait un petit plongeons ! La piscine se transforme en u énorme jacuzzi avec pleins de grosse bulles partout et tu peux même nager à contre courant si ça te fait plaisir !! ahahah  
En plus l'eau de la piscine n'était pas trop froide pour une fois, j'y suis rentrée très facilement !!






Tu peux retrouver ce spa dans les Wonderbox... de quoi y avoir accès pour un petit prix. 





1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Quel luxe cela donne vraiment envie !
    Du coup je connais lon prochain cadzau !
    Bises

    RépondreSupprimer