Dissolvant CIATE au chocolat !!

Forcement quand je tombe sur ce genre de petits pots chez Sephora, je suis obligée de m'arrêter et... d'en acheter. 

Ca me tenté trop de savoir, si vraiment ces petits dissolvant sentaient le chocolat ou pas ! 


Mon impression...



J'ai essayé en premier le Dark Choco, il sent le ... dissolvant ! Deuxième essai le White Choco, il sent le ... dissolvant !!

Bon là, tu te dis ok... les gars ils se foutent de moi ! Ces petits pots vont leurs job en terme de "retirage" de vernis, mais pas en terme olfactive. 

Je me demande vraiment si les mecs qui font ces produits sont eux mêmes convaincus de ce qu'ils nous vendent. 

Troisième essai... le Mint Choco... et là, moi même j'ai été surprise car ouiiii ça sent la menthe !! Quelle surprise ! Je ne m'y attendait pas du tout du coup. Il y a aucune odeur de dissolvant, j'ai même du mal à y croire donc je m'enlève le vernis sur tout les ongles et sisi !! Ca sent réellement la menthe ! C'est un très bon point pour ces petits pots. 

Justement parlons petit pot. Ce que j'apprécie, c'est qu'ils se glissent facilement partout. Je me mordille sans cesse les ongles, donc forcement mon vernis s'écaille et du coup j'ai souvent envie de le retirer mais je n'ai rien sous la main. Et la hop ! Tu peux retirer ton vernis partout car tu peux le mettre discrètement dans ton sac à main. 

Je ne pense pas que que ça duré de vie soit dingue mais ce n'est pas grave, je pense que sont but c'est de pouvoir le transporter facilement et faut plus le voir comme un "jetable", tu t'en sers quatre/cinq fois et le truc et mort. 


J'en ai donc mis un dans mon sac, dans ma voiture donc ça maintenant je suis tranquille avec mes ongles et je n'ai pas l'angoisse du vernis écaillé tout dégueulasse. 

Par contre on s'enlève le vernis à le perfection et très rapidement. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire