DOP et ses gels douches qui sentent trop bon !!



Parlons douche aujourd'hui car depuis des mois et des mois je suis devenue complètement addict à UN gel douche et c'est celui de chez DOP, dans la gamme Douche Crème Douceur d'Enfant...

Hummmm mais ces gels douches, je les boufferais !!





Quand je teste un gel douche, je fini toujours ma douche avec un de cette super gamme car je ne peux plus me passer de ces odeurs.

Mon grand amour c'est le quatre-quarts au citron. Pour moi c'est le plus "goutu", il sent tellement bon. C'est intense comme senteur, ça reste sur la peau c'est extraordinaire.




Plus les mois passent, plus DOP nous créer des senteurs à tomber par terre ... J'ai croisé la route des tous derniers, celui aux barquettes à la framboise et celui aux rochers de coco hummmm comment te dire.... 



L'essayer, c'est l'adopter !! 

Puis en plus ça parfume ta salle de bains. J'aimerai que celui au quatre-quarts soit décliné en brume pour le corps pour pouvoir en mettre toute la journée. Ils auraient tous envie de me croquer !! 

Celui qui lui ressemble le plus, c'est celui au parfum authentique à la Madeleine, l'odeur la aussi est très réaliste, c'est doux, c'est sucré... Hmmmmm

Si tu es fan de fruits, tu as le parfum tartelette aux fraises et barquettes à la framboise. Je préfère celui à la framboise, il est plus doux et il fait moins "faux". L'odeur de la fraises est un peu trop forte. Et je continue dans les desserts avec le parfum des rochers coco mais la je suis moins fan.



J'aime beaucoup le caramel donc forcement celui au caramel à l'ancienne est une pure merveille. Celui-ci c'est juste de temps et temps quand j'ai envie de sentir le caramel. 



Si tu aimes les bonbons, tu vas adorer le parfum bonbon cola,  haribo ou même guimauve... mais ce ne sont les meilleurs je trouve. 




Il existe il me semble encore deux ou trois senteur différentes comme pomme d'amour, tarte tatin, orangettes !

En plus de ça, la texture est très agréable, c'est délicat, crémeux. Prendre ta douche avec ce gel douche est un moment de bonheur ! 

On le trouve un peu partout maintenant donc ce serais toi, si tu ne connais pas, j'irai vite m'en procurer !! 

DOP !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire