NYX - Soft Matte Lip Cream !!

Whouaaa ça se sont des rouges à lèvres liquides mats de dingue !

J'ai enfin commandé ses petites merveilles qui me font de oeil depuis 1000 ans ... Et j'en suis trop contente !! 





Pour moi les meilleurs rouge à lèvres mats ce sont ceux de chez Sephora, la tenue est très bien, ils ne dessèchent pas les lèvres et tu ne le sens absolument et il y a aucun transfert de matière ce que j'apprécie énormément !!



J'ai donc pris seulement quatre couleurs pour pouvoir tester et m'en faire une petite idée. Je cherchais des couleurs foncé donc des bordeaux et il y a un large choix de teintes donc j'en ai pris 3 foncé et un clair.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour le Copenhagen qui est un rouge bordeaux trop beaux de ouf et le Transylvania est bien foncé comme je les aime et j'adore également. Le vancouver tire sur le violet c'est sympa pour sortir en soirée. Je suis moins fan du Sydney, qui est c'est trop clair pour moi je trouve mais c'est une très belle couleur.

Sydney
Transylvania
Vancouver
Copenhagen

Le pari est tenu pour la tenue - ahaha - J'ai bu, j'ai mangé, j'ai parlé et ce soft matte lip cream ne se fait pas la malle, il ne bouge pas c'est nickel. J'ai toujours cette petite appréhension et je me dis " Ai-je toujours assez de rouge à lèvre sur les lèvre ??" Un petit coup de miroir et la surprise, on dirait que je viens de le poser. C'est une belle surprise. 

On ne le sens pas du tout sur les lèvres, limite j'ai oublié que j'en avais mis. Elles ne sont pas déshydraté et du coup ça ne s'émiette pas. 

Il a un tout petits prix puisqu'ils sont en vente à 6.90 Euros. 
Pour la qualité, le prix est plus que correcte. Ca vaux le coup d'en avoir quelque un chez soi ! 

Il existe 34 teintes donc il y en a vraiment pour toutes, tu y trouveras forcement ton bonheur. 

En septembre 2016 une boutique NYX ouvre dans le centre commercial les 4 temps à la Défense. La boutique d’une surface d’environ 120 m² va s’implanter sur la place du Dôme, au niveau 1 en lieu et place de l’ancien restaurant Café de la Grand Place et de la boutique Molesquine qui avait ouvert fin 2014.



Sur la vidéo qui suit je test sur moi les quatre couleurs que j'ai choisi .



En un seul passage la couleur et intense, l'embout mousse permet d'être précise dans la pose. Il n'est vraiment pas galère à mettre et pour le démaquiller non plus. Alors qu'ils tiennent parfaitement bien sur les lèvres et il facile à démaquiller. 

J'ai hâte que la boutique ouvre pour aller tester et essayer le maximum de produits !!  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire