Hydro Silk Bikini by Wilkinson !!




Après une super soirée entre filles au Jamel Comedy Club, on a pu découvrir les deux petits derniers de chez Wilkinson... 



L'épilation pour nous c'est très important donc autant bien le faire avec de bon produits. 


Après lecture de cet article, tu seras prié de jeter tes vieux rasoirs tous moches et pas cher qui d'abiment la peau et avec qui tu manques de te couper à chaque passage. 

Wilkinson, allié de la beauté des femmes depuis toujours, nous propose un rasoir nouvelle génération qui hydrate an même temps qu'il rase. 

Hydro Silk Bikini !

Cet Hydro silk Bikini a la particularité d'avoir deux embouts pour te raser et en même temps d'hydrater ! Enfin plus précisément il a un rasoir et une tondeuse. 



Le coté rasoir, laisse la peau très douce car il est entouré d'un sérum hydratant qui facilite la glisse. Au contact de l'eau ce sérum nourrit la peau grâce à sa formule ultra concentré enrichi en agents hydratants uniques, de beurre de karaté et de fougère de "wakamé" (c'est une algue).

Ses 5 lames spéciales courbes s'ajuste individuellement pour un rasage de près. Ca c'est top car nous nous sommes pas toutes faites de la même façon et nous avons chacune notre silhouettes. Le fait qu'elles s'adaptent aux zones difficiles également comme le maillot et les aisselles, ça permets de ne pas être irritée. Il est maniable et se tient très bien en main.



Il n'y a vraiment aucune sensation d'irritation, tu ne sens pas la lame qui coupe le poil. Limite la première fois, j'ai vérifié si ça rasait correctement car je ne sentais rien. 

De l'autre coté, une tondeuse étanche est muni d'un peigne avec un système de protection pour le coté sécur. Il y a un bouton sur le dos de ce rasoir qui active la tondeuse. Trois hauteurs de coupe est possible.

Malgré la pile qui fait fonctionner la tondeuse, tu peux t'en servir et le nettoyer parfaitement sous l'eau.


C'est plus ou moins 15 euros... ce n'est pas donné, c'est sur que c'est un budget. Mais prendre soin de soi, ça n'a pas de prix !! 

Pour découvrir son pote le rasoir Intuitive Sensitive Care c'est ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire