Aeromist... la brume de teint Etam !!

Voici une nouveauté dont je suis totalement fan... la brume de teint de chez Etam ! 

Enfaite je ne sais même pas si c'est une nouveauté mais je ne connaissais pas du tout ahaha !!

Se mettre du fond de teint en mode ravalement de façade, genre tu te tag le visage, je ne sais pourquoi mais j'adore le principe. 



L'aeromist ou mon nouveau chouchou pour le teint !!!

Juste déjà le packaging change de l'ordinaire dans sa petite bombe noir et rose gold, c'est très sympa, la prise en main est très facile. 

La texture de ce fond de teint est ultra fine et son diffuseur inédit diffuse parfaitement bien la brume de teint sur le visage. 

Quand tu te "pshitt" le produit sur le visage, des micro gouttes de fond de teint se fusionnent au visage. Il est chargé en pigments flotteurs et unifie le teint à la perfection. Tu peux le constater sur la photo ci dessus - a gauche j'ai le fond de teint, à droite je n'ai rien- les rougeurs ont disparue tout en laissant un fini naturel. Il faut par contre bien travailler la matière avec le pinceau pour que le rendu soit parfait. Pour info, j'ai utiliser le pinceau poudre de chez Sephora.






  Sur la photo je n'ai rien mis d'autre que le fond de teint, j'ai fait par contre pour la photo mes yeux et mes lèvres ;-) bah hein, histoire de ne pas trop faire peur !! 

J'ai pris la teinte N°2 sable minimal, elle correspond parfaitement à ma carnation, c'est la vendeuse qui a testé la couleur dans mon cou pour me donner le produit qui allait le mien me correspondre et elle a eu tout bon. 

La tenue est plus que correct. Je l'ai porté toute une journée et mon teint est resté net.

Il y a quatre teintes qui sont pour les peaux claires à matte mais il n'y en a pas encore pour les peaux foncées.

En termes de prix, il est vendu 18.90 Euros mais il me semble que tu as 20% en tant que cliente ou étudiante ce qu'il le fait à 15.12 Euros.


Je ne m'étais vraiment jamais intéressée aux produits make up de chez Etam et j'ai été agréablement surprise. Ils font font pleins de chose trop cool et je pense que je vais aller me produits d'autre produits très rapidement. 

D'ailleurs j'ai craqué pour ce rouge à lèvres liquide mat qui est juste PARFAIT. Un article a son sujet ne va pas tarder d'ailleurs car je le surkiff de oufffffff. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire