La Gomme Lavante et Exfoliante de SEPHORA !!!

En voila une surprise surprenante... Sephora ne cesse de se renouveler et de nous proposer toujours pleins de nouveautés. 

A la base j'ai acheté ce petit pot car je pensais que c'était un gommage "normal". J'ai mal lu son petit nom de GOMME LAVANTE. 

A sa première utilisation je me suis dit :
 "Whouuuuaaaa mes que ce que c'est que ce truc ???" ...



Et oui la texture est dingue je trouve, c'est vraiment surprenant, la matière est "rebondie", comme de la gomme effectivement. Des micro grains exfoliant gomme très bien la peau pour éliminer à la perfection les petites cellules mortes que tu peux avoir sur le corps. C'est très bizarre la première fois mais j'ai adoré ce produit. Prendre sa douche avec cette gomme est un moment pour soi a prendre. Cette gomme laisse la peau douce et ça mousse avec l'eau, c'est génial. 



J'ai pris celui à la coco car j'adore cette odeur mais tu as toutes les douceurs classique que tu peux trouver chez Sephora du genre Vanille, Fleur de cerisier, Lagon, Monoi, Pivoine ...

Son prix est de 8.50 Euros. Je trouve ça un peu cher, car le pot ne fait que 160ml donc c'est bien à utiliser de temps en temps mais pas tout les jours comme un gel douche classique. Mais si tu le souhaites bien sur tu peux. 

J'aime bien le pot aussi, simple mais facile à prendre en main. Très peu de matière suffit pour ce laver, donc pas besoin de prendre une grosse poignet. 

C'est une vrai expérience sensorielle/corporelle, je n'ai jamais croisé pour le moment ce genre de produit. Si tu ne l'as jamais testé il est grand temps pour toi de t'en procurer un pot. Tu ne seras pas déçu !! 






1 commentaire:

  1. Bonjour,
    en effet ,ça fait tres envie!
    je suis fan de noix de coco en plus, merci pour cette belle découverte!
    bisous et bonne semaine!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/11/pour-bien-dormir.to-sleep-well.html

    RépondreSupprimer