Mon journal de bord de l'épilation au laser - Partie 2 !

Mardi 22 novembre, 16h30...
Je prends la voiture , je vais en direction du 16ème pour faire ma première consultation au Centre Laser.

Il faut pousser une grande porte en bois au 23 rue Victor Hugo et traverser une petite cour pavée pour accéder au centre.

Ma première impression en poussant la porte :
" Whaouaaa ça sent le cochon grillé ahahahah".

Non sans rire, l'accueil est au top, les lieux sont très propre, ce que j'ai apprécié c'est que la salle d'attente ce trouve à l'arrière "de la boutique", à l'abris des regards. La lumière est tamisée, c'est apaisant.


Je n'ai pas eu affaire au Docteur BOUTBOUL mais à une femme très très sympathique dont je ne me souviens plus du nom. Mais je le demanderai la prochaine fois.  Elle a tout repris à zéro et elle m'a parfaitement bien expliqué le processus.

Malheureusement pour moi je n'ai pas pu faire ma première séance ce jour là, j'étais archi déçue. Elle a trouvé que mes jambes étaient trop bronzées alors que je pris que quelques jours de soleil cet été. Mais c'est bien car ils sont très prudent. Comme je te le disais dans le premier article, il ne faut absolument pas être bronzé sous peine que la lumière rouge du laser brule la peau et de repartir sans poils certes, mais avec des tâches blanches.

Elle m'a donc demandé de me faire un gommage des jambes tout les deux jours et me redonne cette fois ci mon VRAI premier rendez-vous le Mardi 6 Décembre... j'ai juste l'impression que c'est une éternité.

Elle m'a aussi dit de raser mes jambes au rasoir en attendant pour que le poils deviennent drus et qu'on puissent "les éclater", - c'est le terme qu'elle utilisait ahah - au mieux le poil.
J'essayerais de prendre des photos la prochaine fois pour te faire découvrir d'avantage les lieux.

Cette consultation à donc était gratuite !!

Pour comprendre un peu bien le laser, clique sur la partie 1 de ce tableau de bord.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire