Glamglow Gravity mud Masque Visage !!

Hey !!! Voici le premier article de cette année 2017 sur ce blog !!




Je suis ravie de commencer cette nouvelle année avec toi ce blog. Je vois discrètement toutes celles qui sont là avec moi et je suis heureuse de vous voir de plus en plus nombreuse sur le blog. C'est un vrai plaisir d'écrire tous ces articles chaque jours et je vais essayer d'en écrire d'avantage. Ca prend beaucoup de temps et il faut savoir que ce n'est pas mon métier, je fais ceci juste pour le plaisir donc il ne m'est pas facile tout le temps de me dégager du temps pour préparer un article car oui, ça ne se fait pas en 5 min mais je te promets d'en article d'avantage cette année.... Bref on n'est pas la pour que je te raconte ma vie mais surtout pour te parle d'un masque GlamGlow!! 

Ca fait des semaines, des mois que j'ai envie de tester un de ces masques mais il est vrai que le prix m'a beaucoup freiné. Car 50 Euros ce n'est pas du tout donner mais j'ai tellement entendu et lu de commentaires positifs sur eux que je me suis ENFIN lancée. 

Je vais pouvoir défier la gravité grâce à GlamGlow, c'est cool non ???!! Triple de plaisanterie, on commence les présentations.


Il en existe six il me semble et j'ai voulu tester le violet. GravityMud Firmin Treatment... le Masque soin raffermissant. Certes de j'ai pas (encore) la peau du visage qui tombe, mais c'est toujours bien à l'orée de ses 30 ans (pas encore mais très bientôt) de prendre soin de mon visage. 

Les promesses de ce masque sont : Raffermir, Lisser, Retendre, Tonifier et sexy contours. Oui il faut le savoir Glamglow veut nous rendre SEXY !! J'apprécie !!

Déjà le produit quand tu l'as en main, il est vrai qu'il fait "qualité" et il est beau, ça donne envie. Je fonctionne beaucoup à l'emballage, plus il est beau, plus j'ai envie de l'acheter. 


La texture de ce masque Gravity Mud est fluide mais élastique à la couleur argenté. Il est vendu avec un pinceau donc tu t'en sers pour l'appliquer bien sur et tu mets une couche épaisse sur ton visage. Il faut le laisser agir 20 à 30 min et en séchant, tu le verras changer de couleur de devenir d'avantage argenté. Ca brille, c'est très jolie - J'ADOREEE. 


C'est un masque plus que pratique car une fois complètement sec, il suffit de le décoller et de le tirer (délicatement) pour l'enlever. C'est très marrant, je suis fan de ce genre de masque qui se décollent comme des pansement. 


Pour l'odeur, je trouve (personnellement), qu'il sent le yaourt à la noix de coco. Je ne retrouve pas l'odeur de Chamallow comme j'ai pu lire. En même temps il y a un complexe TEAOXI à la réglisse et feuille de guimauve mais non je ne perçois pas du tout ces odeurs. 

L'action resserrante et raffermissante est censée être instantané, ce que je peux dire c'est que en même temps que j'écris cet article, j'ai le masque sur le face et l'esprit "resserrant" ce fait sentir puisque je ne peux plus sourire hahah !!

Il y a des mega-ingrédients dans cette mixture qui agissent ensemble pour raffermir et mieux définir les contours de notre visage. voila de quoi être sexy en un instant ;-)

Une fois retiré, je me sens "fraiche"... attends 2 secondes je m'explique , comme après chaque masque, je sens que ça fait du bien à ma peau et la je le sens effectivement comme raffermis, légère, avec une peau visiblement plus lisse, c'est vrai. 



Une chose est sur c'est que le packaging de ces produits Glamglow sont magnifiques, très girly et le violet c'est le plus beau avec sa boite en forme de losange, on dirait un diamant. Ca brille, c'est pleins de pep's.

Le seul point noir et gros point noir c'est vraiment son prix qui est de 50 Euros les 40grammes. Je ne suis pas sur qu'il va me durer très longtemps. Mais je n'ai pas de masque visage de cette qualité comparable.

Il s'utilise deux fois maximum par semaine et il convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. 

On l'achète et on le rachète ou pas ?? 

Pour ma part, je pense que oui je le rachèterais car j'ai bien aimé le ressentie de ce masque et son efficacité. 

Tu le trouveras chez Sephora, c'était un peu galère à le trouver en boutique, j'ai du faire 3 Sephora pour me le procurer et d'ailleurs il n'est même plus disponible pour le moment sur le site. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire