Huile sèche à la rose Palmer's !!


Olalala on a des températures négatives, il fait froid et la peau tiraille... et rien de mieux que d'hydrater sa peau et de bien l'hydrater après sa douche pour la réconforter.

Après le beurre corporelle de chez Palmer's (tu trouveras l'article à son sujet ici), c'est au tour de l'huile sèche à la rose sauvage de me séduire...





Cette huile sèche n'est pas vraiment une huile sèche. Pour tout te dire, Je n'aime pas du tout les huiles sèches car je trouve que ça ne m'hydrate absolument pas ma peau et ce n'est pas simple à appliquer. Mais là rien à voir. C'est un liquide assez onctueux je trouve, il n'y a pas du tout cette sensation de sec justement.

Elle convient aussi bien pour le corps que le visage. C'est avant tout un soin réparateur pour les problèmes de peau. Elle aide à diminuer l'apparence des cicatrices et des vergetures. Ta peau sèche va revivre avec cette huile, elle va la réparer et l'apaiser des tiraillements dû à l'eau calcaire et se froid glacial. 

Elle l'adoucie et on le ressent tout de suite. Une fois que tu t'ai mis de l'huile partout et que tu as sauté dans ton pyjama "pilowpilow", si tu t'allonges sur ton canapé tu es sur de t'endormir tellement tu te sens bien, …. en tout cas c'est mon cas !

Je précise que j'aime celle à la rose car celle au pur beurre de cacao seulement, ce n’est vraiment pas possible. J'ai un réel problème avec cette odeur que je trouve extrême forte et désagréable. Mais heureusement pour moi celle à la rose à une odeur subtile et délicate que j'apprécie beaucoup.

Pour les différencier c'est très simple (car déjà c'est écrit sur l'emballage ahahaha) un est blanc et l'autre est rose. La pompe laisse s'échapper ce qu'il faut de produit. Par contre je trouve qu'elle se consomme très vite. En même je m'en sers vraiment tous les jours.




Tu l'as bien compris, cette huile sèche à la rose sauvage peut devenir ta meilleure amie et tu peux t'en mettre tous les jours.

On l'achète et on le rachète ou pas ??

Et oui on la rachète !! Mais que celle à la rose, pas l'autre, encore une fois ce n'est qu'une question de préférence d'odeurs car c'est le même produits en soi.


Tu la trouveras en grande surface facilement aux alentours des 6 Euros.


1 commentaire:

  1. Bonjour
    sympa comme revue !
    j'aime beaucoup la marque!
    Bonne et heureuse nouvelle année. Que 2017 soit remplie de petits bonheurs éternels!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/12/bonne-nouvelle-annee-happy-new-year.html

    RépondreSupprimer