Masque boue purifiant matifiant SEPHORA !!


En ce moment j'adoreeee me faire des masques visage et mon combo préféré du moment avec le Glamglow Gravitymud, c'est le masque à la boue purifiant et matifiant de chez Sephora.



C'est une pure merveille, ce masque boue au zinc et cuivre, il nettoie et purifie le visage en absorbant les excès de sébum, en éliminant les impuretés et en plus de tout ça, il désinscrite les pores et en réduit l'apparence.. Alors c'est pas top ça ?

Le zinc et le cuivre va avoir une action purifiante pour les imperfections et retirer les excès de sébum. L'argile blanche va avoir une action adoucissante et va permettre d'enrichir l'épiderme en sels minéraux indispensable pour le bien être de la peau.



Une fois retiré la peau est nette et propre. Bien penser quand même à bien l'hydrater après.

La texture est assez particulière, je n'ai pas vraiment onctueuse, c'est un peu granuleux, c'est de la boue quoi tout simplement. Mélange de la terre et de l'eau, tu retrouveras cette même texture. Et (personnellement), je trouve que c'est froid.

Je l'applique au pinceau (tout simplement pour ne pas m'en mettre pleins les doigts) et je laisse poser 10 min, mais tu peux aussi le laisser poser moins longtemps. Car tu vois que la matière commence à changer de couleur de c'est que c'est prêt à être retiré. Une à deux fois par semaine c'est bien. Pas plus car ça peut assécher ta peau.


L'odeur par contre, ce n'est pas trop ça... ça pue... la boue... mais, on s'y habitue vite.

J'aime bien le packaging de ce produit. Blanc et gris, il est neutre et je trouve que les produits Sephora sont de mieux en mieux et équivalent à certains produits de très bonne qualité et surtout très cher.

Celui-ci c'est sur que je me le rachèterai, j'aime vraiment sont efficacité, son prix de 13,95 Euros.





1 commentaire:

  1. Birembaut Laetitia13 mars 2017 à 12:55

    Bonjour top top , je participe pour le caramel ;) merci beaucoup pour ce beau concours

    RépondreSupprimer