Mon journal de bord de l'épilation au laser - Partie 4 !

 

Mardi 24 janvier, je file à ma deuxième séance pour l'épilation au laser...
7 semaines se sont écoulées entre la première et la deuxième est le verdict en bluffant pour ma part.
Et oui je n'ai pas eu besoin de m'épiler, enfin en l'occurrence la de me raser, car quand tu fais de l'épilation au laser tu rases, tu ne t'épile plus.  
Mes poils commençaient seulement à peine à repousser. Le docteur, m'a tout de même passé le laser partout pour éclater tous les poils même les plus riquiqui !!


Pour cette deuxième séance mes jambes ont beaucoup plus réagis que la première fois; J'avais une multitude de points rouge, qui se sont effacés le soir même. J'ai eu aussi je pense légèrement plus mal. Peut-être que c'est dur au froid ma peau est plus sensible. En tout cas rien d'inquiétant.
 
La bonne nouvelle, c'est qu'elle m'a dit que cet été je serai tranquille. Encore 2 séances voire 3 à tout casser et mes poils de jambes auront totalement disparus. Elle m'a donc aussi repoussé le délai pour la 3 ème séance d'une semaine de plus. Donc mon prochain rendez-vous sera dans 8 semaines, le 14 mars.  
Je te rappelle que le prix pour les demi-jambes est de 120 Euros. Si je fais 4 séances ça me reviendra donc à 480 Euros. Franchement ça vaut vraiment la peine de le faire. La tranquillité ça se paie ;-)
Ne plus à avoir à se préoccuper de s'épiler c'est un kiff totale je trouve. Du coup j'ai décidé que la prochaine fois je ferai les aisselles.
C'est donc que tu positive pour le moment. J'ai hâte d'y retourner et ce centre laser est vraiment au top avec une équipe plus que sympathique.
 

 
 Centre laser
23 avenue Victor Hugo
75116 PARIS

Partie 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire