Mousse de soin Expert Volume Franck Provost !!



Une de mes passions ?? ... Le volume dans mes cheveux. Je hais... je déteste les cheveux raplapla et même chez les autre ça m'énerve !!

Maintenant il est vraiment que les marques nous ponte quand même pas mal de produit bien sympathique pour que nous puissions avoir une tignasse volumineuse.

Pour cet article, c'est Franck Provost qui nous fait kiffer avec sa mousse de soin Expert Volume élu d'ailleurs aux Victoires de la Beauté 2016-2017 !!





C'est comme toutes les mousses, sans rinçage, à applique après ton shampooing sur les cheveux bien essorées. Tu en mets en racine jusqu'aux pointes de façon homogène, une fois ton sèche-cheveux en mains, tu bascules la tête en avant, tu "brushes" et la tu as juste un volume de ouf !!

C'est léger, tu ne ressens aucunement le produits sur ton cheveux, a part son effet volume, il n'y a pas d'effet poisseux ou bien carton que l'on peut retrouver de temps en temps.  

Il est top pour le cheveu fin qui va être léger, les cheveux plus épais ça va forcément avoir tendance à l'alourdir. La mousse va donner du corps, elle va gainer les cheveux pour le soulever les racines.

Cette mousse à une matière assez particulière je trouve car elle est très dense. D'ailleurs elle est dotée d'une technologie asiatique inédite "Cotton-Ball", elle est très compacte, douce et légère à la fois.




Ils conseillent de l'applique directement après le shampooing (sans passer par l'étape après-shampooing). Une fois sur les cheveux elle fond instantanément. Tu peux l'utiliser tous les jours si ça te chante.

L'odeur est très douce, ça sent la rose mais ça ne reste pas sur les cheveux, c'est très subtile.


La bouteille n'a rien extraordinaire. Elle reste classique pour ce genre de produit.

On le rachète et on le rachète ou pas ?? 

Oui, on peut ! C'est toujours pratique d'avoir ce genre de mousse chez soi. Elle n'est pas très chère, environ 6.50 Euros en grande surface.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire