Sweet'N Dry, la serviette ultra absorbante !!


Voici une belle découverte, Le Sweet'N Dry...

Une serviette spéciale cheveux 2 fois plus absorbante qu'une serviette classique.


La première chose que je me suis dite en voyant cette boite c'était : Mais qu'est-ce que c'est que ce truc encore !!! Et oui ils nous en inventent des articles spécial beauty’s qui ne servent à rien ou alors dont tu ne comprends pas l’utilisation.
J'ai croisé ce produit, lors de la soirée des Victoires de la Beauté, qui a été primé cette année et Jennifer la testé et elle m’en a dit que du bien. Je ne m'étais pas vraiment intéressée à cette serviette est c'est une grosse erreur de ma part car question praticité elle est top.
La serviette est en microfibre... c’est pour ça je pense que je ne m'étais pas arrêté dessus, car je n'aime pas cette matière que je ne trouve pas du tout agréable. Ca accroche à peau; Oui c'est bizarre je sais.
 
Mais finalement, elle est très douce, je ne m'attendais pas à ça. Elle a était spécialement conçue pour absorber l'eau des cheveux et les sécher en douceur et naturellement tout en restant libre de ses mouvements.

Sa forme est très particulière, car elle est en forme de tringle, dont ludique et facile à placer sur la tête. Elle enveloppe parfaitement la tête et surtout il y a un bouton au bout qui permet de la maintenir facilement en place.



 Je me suis donc empressée de l'essayer également et franchement c'est pas mal du tout cette petite chose.
Même si il n'y a pas de produit dedans pense malgré tout à la laver de temps en temps :-) 
Elle est en vente aux alentours des 8 Euros en grande surface ou bien ICI !
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire