Le soin exfoliant One Minute Manucure !!


Cette année au congrès de l'esthétique avec Jennifer, on a fait le pleins de rencontres et de découvertes... et voilà un produit que Jenn  connaissait et qu'elle m'a fait découvrir et dont j'en suis tombée complètement sous le charme...

Il s'agit d'un soin exfoliant, gommage, pour les mains, les pieds ou bien même le corps qui rend la peau ... TERRIBLEMENT douce !!





Ce produit hydrate, exfolie et restaure la peau. Il est enrichie en huiles essentielles et en sels minéraux de la mer morte, c'est un allié parfait pour une manucure ou pédicure parfaite.

Les huiles végétales naturelles et le sel de la mer morte (sans paraben), vont se mélanger pour ne faire qu'un. Il suffit de faire de petits mouvements circulaires pour éliminer les cellules et peaux morte de tes pieds ou mains. Il va également adoucir les cuticules pour pouvoir les retirer facilement et faciliter la repousse de l'ongle. Il faut le rincer à l'eau tiède et frotter pour éliminer enfin surtout pour faire pénétrer le restant du produit sur la peaux.

Le résultat est instantané.. par besoin de mettre de la crème sur tes mains. Elles sont douces, hydrater c'est un réel bonheur. Il faut avoir quand même qu'il existe pas moins de 15 senteurs différentes et très variées pour plaire à toutes.

J'ai pu le tester sur place lors du congrès et j'ai vraiment été surprise par son efficacité immédiate. J'ai pas du tout eu besoin de me "crèmer" les mains avec les avoirs passées sous l'eau. 

Tu retrouvas dans ces petites bouteilles, de l'huile de pépins de noix et de raisin, de l'huile d'avocat, de l'huile de noyaux d'abricot, de jojoba et de l'huile de graines... bref tu l'as compris que des bonnes choses pour nos petits doigts !

Tu peux trouver ces super soins exfoliant OneMinuteManucure dans tous les instituts Citron Vert, il y en a un peu partout en France ! D'ailleurs, je ne connaissais même pas ces instituts de beauté. Je les découvre en même temps que toi !! Oui Oui c'est possible ahah !! Et tu peux également trouver des gros pots de 368 grammes dans certain Body Minute. 

Les odeurs sont tellement gourmandes.. hum c'est un pur délice !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire