Palmer's et sa formule à l'huile de noix de coco !!


Palmer's rentre de plus en plus dans mon coeur. 
Plus je découvre les produits, plus il nous propose des nouveautés, plus je kiff Palmer's ! 

L'été approche à grand pas et quand l'été approche on pense au monoï, on pense à la noix de coco, à l'odeur de la mer... hmmmmm je suis en train de rêvasser dans mon écran...
 



Palmer's m'a envoyer un colis... je l'ai à peine ouvert que j'avais de la noix de coco pleins le nez. Mon dieu que ça sent trop bon. J'y découvre quatre produits justes magnifiques et je ne peux plus m'en passer. 

Un de mes gestes obligatoires au quotidien, c'est l'hydratation de mon corps. Je me peux pas m'empêcher de me badigeonner de crème ou de lait hydratant en sortant de la douche ou dès que je me lave les mains, je me crème juste après.

Donc quand Palmer's me propose une nouvelle gamme de produits corporels hydratant au doux parfum de coco je ne peux que sauter de joie. 

Pour me faire patienter en attendant mes vacances en Sicile de ce mois d'aout 2017, je plonge dans le lait hydratant pour le corps parfumé à la noix de coco qui hydrate à la PERFECTION. L'odeur reste sur la peau, ce lait rend la peau plus que douce. Le produits s'étale très facilement et pénètre rapidement. 
 

 

L'alterne aussi avec la crème corps qui est très (TRES) riche. C'est le plus riche de la gamme d'ailleurs. La texture est très agréable au toucher mais il faut bien l'étaler et bien la faire pénétrer. L'odeur est deux fois plus forte que le lait je trouve. Je l'applique le soir et le matin ça sent de ouf la noix de coco dans ma chambre. Même mes vêtements sentent la noix de coco. Après une exposition au soleil ce produit sera faire un bien fou à ta peau, il va l'hydrater et l'adoucir. 

 


Et pour me faire des petit pic de vacances au boulot, j'ai la crème pour les mains qui les rendent toutes douces et en plus en laisse une barrière protectrice et elle agit également sur les cuticules. 



Pour fignoler le tout, il y a l'huile sublimante pour le corps, celle la pffff que te dire à part qu'elle est parfaite. Elle n'est pas sèche, elle n'est pas grasse, elle laisse un voile satiné lumineux sur le peau. Elle est parfaite. 
 

 

Sache que tous ces produits sont sans paraben, sans sulfate, sans huile minérale, sans phtalate, sans gluten, et sans colorant, il y a que du bon dedans, que des ingrédients naturels et le tout avec le plein de vitamine E

Ce que j'apprécie avec Palmer's, c'est les odeurs qui restent sur les mains, sur le corps, l'action hydratant est vraiment au rendez-vous et en plus de ça les prix proposés sont tout petits et accessible à toutes.

Si tu croises la route de ces produits en grandes ou moyennes surfaces arrête toi et dévalise le magasin ;-). 

1 commentaire: