Beauty Amplifier de Sephora !

Oulalalala les fillesssssss... mes produits maquillage c'est le mascara et le teint. Mais avec la chaleur, je n'aime pas mettre du fond de teint et j'ai trouvé un produit au top pour avoir un teint parfait rapidement et en toute circonstance!

Ce produit c'est le sublimateur de teint de chez Sephora la base unifiante de teint. Ce petit tube est devenu mon meilleur ami makeup. 



Enfaite, cette base de teinte, c'est des pigments encapsulés qui la libérer une couleur nude et lumineuse qui va unifier et rehausser directement l'éclat du teint. Il va instantanément atténuer les imperfections et lisser la peau. J'ai un super teint après avoir appliqué, il est comme on dirait "glowy".


Tu peux l'utiliser de deux façons. Soit donc en base de maquillage soit en "fond de teint", c'est léger mais il ce suffit à lui même lorsque tu as une peau sans imperfections ou avec de légères rougeurs. En base il va également aider le maquillage à tenir et donc en prolonger sa tenue.
Je trouve qu'il est très facile à appliquer. J'utilise simplement un pinceau diffuseur de poudre. Les pinceaux à deux longueurs. Je trouve que c'est agréable d'appliquer ces produits avec ce genre de pinceaux. Son embout pointu est très pratique pour l'appliquer en petit point sur le visage.


Pour une soirée, je mélange la base directement à mon fond de teint, le résultat est sublime et éclatant.
Une chose importante, c'est qu'il apporte une hydratation à la peau. Je n'ai aucune sensation de tiraillement.
Pour parler du packaging, j'adore ce que ce propose Sephora, c'est très tendance, girly mais pas trop. Tout me plaît dans ce produit.

On voit clairement sur cette photo avant/après que le teint et beaucoup plus lumineux et unifié... Je l'adoleeee


Ce Beauty Amplifier coute 13.95 Euros et tu peux le shopper --> ICI !

3 commentaires:

  1. Coucou! :-) je n'ai pas pour habitude de mettre une base de teint mais pour les occasions ça peut valoir le coup mais j'ai peur que ça me graisse un peu ma peau qui est naturellement mixte à grasse... bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais, on voit clairement la différence. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est vraiment superbe ! Très jolie découverte :)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer