Embryolisse pour les hommes !



J'aime vraiment de plus en plus écrire sur les produits pour homme. Il y a tellement de choses qui leurs sont proposés maintenant dont on ne connait même l'existence que j'aime te faire partager et découvrir ces nouveautés. 

Je sais en plus qu'il y en a quelque une d'entre vous qui aime chouchouter leurs chéris et leurs acheter des produits pour qu'ils se fassent beaux, ahahah.

On connait la marque Embryolisse pour nous les femmes mais pas pour les hommes et c'est normal car c'est tout nouveau. 


Les hommes n'ont pas la même peau que nous. Il est donc toute aussi important qu'ils aient leurs produits de "beauté".

Pour faire rapide, la peau des hommes est plus riche en collagène et plus épaisse, elle produit plus de sébum et est donc plus grasse. Pour ceux qui se rasent tous les jours, la peau est plus "agressée" avec les lames de rasoir qui abiment les couches supérieur de l'épiderme.

Parce que oui, la peau des hommes souffre aussi de stress, de fatigue, de pollution ...

Embryolisse a donc pensé à nos hommes avec une gamme de soin rapides, pratique et multifonctions qui va à l'essentiel, car on le sait si ils doivent se servir de plusieurs produits, ils vont finalement n'en utiliser aucuns. 

Mon chéri a pu tester le gel douche énergisant aux trois fonctions : visage, corps et cheveux. Sa particularité, c'est qu'il est sans savon et donc nettoie en douceur. Il convient à tous les hommes, tous types de peaux et de cheveux. Ses notes boisées et mentholé lui plaise beaucoup. C'est très masculin.


Le petit chouchou, c'est le soin booster défatiguant pour le visage et le contour de l'oeil. Il va estomper les signes de fatigue, lisser les traits grâce aux polysaccharides d'avoine. L'acide hyaluronique et la glycérine va hydrater et repulper la peau. Les cernes et les poches vont être également drainés avec les extraits de luzerne et de lupin. 


Il est à appliquer une seule fois par jour sur l'ensemble du visage et le contour des yeux pour gagner cet effet booster. Une pression sur la pompe suffit pour avoir assez de contenu pour l'application. C'est matière est comme de la crème qui se transforme en gel. C'est très frais.  

Si tu veux compléter la collection, tu as aussi un baume après rasage qui lui en plus de contenir de l'acide hydropique, va avoir de l'aloe vera et qui va apaiser la peau après le rasage. 

Les packaging sont très masculin de couleur bleu foncé, mon homme, perso, il est conquis par ces produits Embryolisse. 

Tu vas pouvoir retrouver tous ces produits en pharmacie, parapharmacie et sur le site d'Embryolisse !

1 commentaire:

  1. Bonjour
    sympa d'avoir aussi des produits de cette marque pour la ligne masculine .
    Jolie revue !
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/06/les-indispensables-de-plage-the-beach-essentials.html

    RépondreSupprimer