Terracotta Cocktail solaire by Biocyte !


Depuis que j'ai découvert la marque Biocyte et la diversité de leur produits, j'adore les tester et les découvrir. J'ai pleins d'articles à écrire sur les produits Biocyte. 

Cet article est dédié aux petites gélules Terracotta Cocktail Solaire. Le nom parle de lui même... soleil, chaleur et vacances sont à l'appel !! 




En gros c'est très simple, tous les jours, une gélule au moment d'un repas avec un grand verre d'eau (normalement) 1 mois avant l'exposition au soleil, pendant et après. Oui pour avoir toutes les bénéfices de ce produit, il faut mieux faire une "cure" de trois mois. 


Bon..., faut quand même que je t'explique pour qui? Pour quoi?... je prends ces gélules. 

Les gélules vont enfaite recharger naturellement la teneur de la mélanine de la peau, mélanine qui sont les pigments de la peau, ce qui fait que tu bronzes. Tu vas donc avoir un bronzage sublimé et tu auras moins de dommages dus au soleil. 

Tout le monde peut utiliser ces compléments alimentaires. Il faut juste vouloir avoir une belle peau bronzée, nourrit et protégée. 
 
Tu trouveras dans ces comprimés jaune/dorée de l'extraite de la peau d'olives noires, et agrémenté de tyrosine, cuivre et lécithine de soja qui vont contribuent à renforcer et maintenir le bien-être cellulaire de l'épiderme.

 
 










Attention
ce n'est pas un autobronzant, il y en a d'autre chez Biocyte pour cela. Va jetter un coup d'œil sur le site ICI !

Pour ma part ces gélules m'évite aussi les petites allergies que je peux avoir quand je m'expose au soleil. 

Je ne sais pas si cela est important, mais je précise qu'elles n'ont aucun goût.

Une boite coûte 25 euros et si tu prends une boite de 3 mois, elle te reviens à 50 euros (donc une gratuite).

;-)

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Jolie découverte et revue !
    Je ne les connaissais pas!
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer