Doctissimo PARAPHARMACIE !!



Si je te parle de Doctissimo, direct tu vas me parler du forum ou l'on peux parler de tous et de rien et ou l'on se prendre tous pour de grands médecins, ahah. Là ou d'un mal de tête tu te retrouve avec une facture du pied (RIRE).

Mais Doctissimo ce n'est bien évidemment pas que ça et on ne le sais pas assez. 

C'est également des produits de soins et de beauté.





J'ai reçu des produits en plus hyper pratique tel que un kit de premier secours, des pansements ampoules, ou bien encore des coussinets gel protecteurs a mettre dans tes escarpins qui te font mal au pied. 




Ah oui et j'ai aussi aussi cette crème pour les pieds que je surkiffe. Mon p'tit plaisir le soir avant d'aller me coucher, c'est de me crèmer les pieds. Cette crème, elle est au beurre de karité et très hydratante. J'ai été très surprise la première fois car généralement les produits pour les pieds sont très très et la non elle est légère mais elle fait super bien son job. Je trouve qu'elle sent la cerise alors qu'en réalité pas du tout. Elle contient de l'allantoïne qui va favoriser la régénération de la peau.




Le kit de premiers secours est complet. A l'intérieur, pas moins de 22 pièces pour guérir tes petits bobo du quotidien. Des pansements, des lingettes antiseptiques, un sparadrap, une paire de ciseaux et une compresse de gaze. 




Les pansements pour les ampoules, j'en absolument tout le temps dans mon sac. C'est un de mes indispensables. Souvent les chaussures, baskets neuves me font mal derrière les talons. Eux, ils vont favoriser la cicatrisation et éviter le frottements sur la plaie. Ils vont former une seconde peau.



Chez Doctissimo, tu vas pouvoir tout trouver pour prendre soin de toi et tu croiseras leurs route dans tous les super et hypermarchés. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire