La Pina Colada chez The Body Shop !!


Oui je sais, j'arrive avec la guerre on ne trouve plus ces produits en boutique mais j'avais quand même envie d'écrire dessus ! 
On ne sait jamais, peut-être que l'été prochain ils commercialiseront de nouveaux cette collection.

J'avais trop envie de te parler de la gamme Pina Colada de THE BODY SHOP !!

C'est une tuerie... l'odeur, les produits, le packaging j'aime absolument tout chez eux !

Comme je me suis bougée un peu tard pour aller me les procurer, il n'y avait déjà plus grand chose en boutique, mais j'ai pu en tester trois.



Dans ce joli ananas on y trouve un gel douche, un beurre corporel et j'ai pris un gommage. 

Hmmmmm mais l'odeur est à tomber par terre. Ca sent mais terriblement bon la pina colada. C'est frais, c'est agréable et les textures au top. 


Je ne suis pas fan du tout des beurres corporels de chez The Body Shop car je les trouve beaucoup trop épais. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit à la vendeuse qui du coup me l'a fait tester sur place car celui-ci est different. 

Et effectivement il est léger mais très hydratant. C'est un bonheur de se l'appliquer. 


Le gommage est un kiff.... Tu as l'impression de prendre l'apéro en même temps que ta douche. Les gains ne sont ni gros fin ni trop épais et la peau est d'une douceur garantie avec son application. 


Ce gel douche complète à merveille ce trio. 

Le truc vert en guise de feuille d'ananas tu l'auras bien sur compris, c'est une fleur de douche. Je trouve l'idée super original.
 Ca fait un beau cadeau également. Je suis totalement sous le charme et j'espère de tout coeur que The body Shop va réitérer cette collection l'année prochaine pour que je puisse en profiter tout l'été. Et surtout remplir mes placards des beurres corporel que j'ai adoré. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire