Shoot For The Stars, la bombe de bains Lush !!

Alleezzzzz c'est partie, je te partage ma première expérience avec Lush !!

Tout d'accord je tiens à dire que j'ai été agréablement surprise par l'odeur. Car oui quand tu passes devant un magasin Lush, l'odeur qui s'en dégage est très forte et (personnellement je trouve) pas toujours agréable car tous les parfums se mélange et d'entremêle, Ca pique un peu. 




J'ai acheter deux boules de bains pour tester, et j'ai SURFIFFE l'odeur. Dans un premier temps ça à embaumé ma voiture et par la suite l'odeur est restée très longtemps dans ma salle de bains. Au bout de quelques temps ça c'est estompée ou bien j'ai du mis habituer mais je ne sens plus rien.


Les boules sont quand même très grosses donc tu as beaucoup de produit, tu as l'impression d'en avoir pour ton argent. Car c'est vrai il ne faut pas ce le cacher, ces p'tites boules de bains ne sont pas données.


Quand je l'ai mis dans le bains... ma réaction : Whouaaaaa ! Trop beau !  

J'ai testé la bleu avec les étoiles dorées , Shoot For The Stars ...

Elle est composée d'étoiles de bergamote et d'orange du Brésil au parfum de miel valsent dans un tourbillon d'étoiles d'or. L'eau se transforme en un magnifique bleu nuit, reposant et apaisant. Elle va également laisser s'échanger des huiles essentielles et laissé un voile hydratant sur la peau c'est assez surprenant.






Je n'ai pas eu de dépôt bleu dans ma baignoire aucuns traces j'étais contente.

J'ai également la rose à pois blanc , Snow Fairy  qui apparemment laisse une couche de gelée sur l'eau au parfum du bubble gum! Je t'en dirai des nouvelles très prochainement.





Et voila ce que ça donne ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire