LOVEA ou les produits naturels et bio !!



Parlons un peu des produits LOVEA, une large gamme de soins de beauté naturels et bio. Il y a des shampoings, des après shampoings, des soins capillaires, des soins du corps, une gamme solaire, des huiles, bref tu trouveras de tout chez eux !





J'ai pu tester par mal de produits, j'adore par exemple le shampooing LOVEA nature, celui au Cranberry Euphorie pour cheveux colorées, il est sans sulfate, sans silicone, sans paraben, je l'utilise juste pour l'odeur ahaha car ça sent tellement bon. J'ai tester également l'après-shampooing mais j'ai pas kiffé. Il ne démêle pas du tout les cheveux (à mon goût).

Mais tout particulièrement dans cet article j'ai envie de te parler de savon noir et du gommage. 

J'ai testé le savon noir naturel à l'olive. Pour celles qui ne connaissent pas le savon noir, c'est une pâte de gommage sans grains et très épaisse. C'est très étrange la première fois car tu te demandes comment une pâte de la sorte peut bien gommer la peau. 
Celui-ci est fait à partir d'huile d'olive et d'olives noirebroyées et macérées dans du sel et de la potasse
Il est composé à 99% d’ingrédients s'origines naturelles.
Il va débarrasser la peau des impuretés, il va l'hydrater et l'adoucir. Dès la première utilisation du va constater que ta peau est toute douce.





L'utilisation est très simple, il faut l'appliquer sur une peau humide puis laisser reposer la matière 3 à 4 minutes. 

Moi avant de me rincer j'utilise un gant de gommage, ça fait mousser la matière et j'ai l’impression de véritablement bien retirer les impuretés.  

Et là, tu peux être sure d'avoir une peau toute douce. D'ailleurs on sent sur la peau une couche "d'huile" mais absolument pas désagréable et dérangeante. 

Si tu préférés rester sur le gommage classique avec les grains, tu as le gommage corps relaxant au sel de la mer morte. 
C'est un gommage très doux composé lui à 98% d’ingrédients d'origine naturelles, sa formule riche en extraits d’écorces d’orange et en huiles végétales, laisse sur la peau lui aussi d’un film protecteur hydratant pour la rendre plus douce.
Le geste là aussi est très simple, toujours avec un gant de gommage ou bien avec ta main, tu fais des mouvements circulaires sur ton corps puis tu rinces. Attention à ne pas appuyer trop fort, ça pourrait t’abîmer la peau.




En plus d'être des produits sains, ce sont des produits pas cher et de qualité. 

Il faut que je test l'huile de coco mais ça j'en parlerai lors d'un prochain article par ici :-). Et les gels douches sont tops également j'aime beaucoup !! 







1 commentaire:

  1. Hello, je ne connaissais pas la marque LOVEA, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer