Massage pour femme enceinte Zen Thaï Spa !


Pour noël mon chéri a eu la super idée de m'offrir un massage pour femme enceinte. 

J'ai donc illico presto pris mon ordinateur pour faire le tour des instituts de Paris qui pratique ce genre de massage. 

J'ai eu le réflexe de me connecter sur le site Balinéa car il y a toujours pleins d'offre intéressante. 

Je suis tombée sur le SPA Zen Thaï Spa dans le 15ème à Paris, 12 rue du Pic de Barette. 

Avant celui-ci, j'ai regardé plusieurs spas mais aucun ne me faisait envie. Rien que sur photos je trouvais que le lieu faisait froid et j'avais vraiment envie d'un endroit chaleureux, de me sentir dans un cocoon et le plus beau (sur photo) c'était en tout point de vue le Zen Thaï Spa ! 

Crédit : Zen Thaï Spa


Les deux femmes que j'ai vues en arrivant étaient très accueillantes. Elles m'ont mise à l'aise tout de suite. 

Quand tu rentres dans ce Spa la première chose que tu dois faire, c'est retirer tes chaussures et tes chaussettes et elle te donne des chaussons. 

J'ai été reçu sans attendre. Donc j'ai immédiatement été me changer... enfin je devais plutôt dire...me déshabiller. Elle m'a donné une culotte jetable ultra sexy et un peignoir. Tu as des cassiers que tu fermes à clé pour ranger tes affaires. Elle te précise bien de ranger la clé dans la petite pochette de ton peignoir. 

Petit détail mais qui n'en ait pas un enceinte, elle m'a proposé d'aller faire pipi afin d'être confortablement installé pendant le massage. Elles sont aux petits soins pour nous détendre et nous faire se sentir bien. C'est très agréable. 

Ensuite tu te diriges vers la salle de massage, elle te prendre ton peignoir, t'installe un coussin sous la tête, sous le ventre et te mets une serviette sur le corps. De la musique zen te détend, la lumière tamisée et de couleurs de fait somnoler. 

Crédit : Zen Thaï Spa

Le massage d'une femme enceinte est un peu different qu'un massage classique puisque tout bêtement tu ne peux pas te mettre sur le ventre.

Tu t'installes donc sur le coté. Elle a commencé par le coté gauche. Elle fait dan un premier temps la jambe du dessus et après celle du dessous. Elle commence par les pieds, le bas des jambes et elle remonte sur les fesses. Elle remonte toutes les toxiques vers la vessie afin de les évacuer. Elle remonte sur le dos pour masser la colonne, le centre du dos, le cou et (ce que je déteste car ça fait mal mais ça fait du bien) l'épaule afin de retirer les noeuds pouvant s'y stocker. Elle masse tout le haut du corps avec ses mains mais elle utilise également une pierre chaude. Une pierre presque brulante. Ca fait un bien fou. 

Un fois le côté gauche terminé, elle m'a fait me retourner pour passer au côté droite et elle recommande le déroulé du massage. Après le dos cette fois-ci elle commence à masser les bras et les mains. 

Et là, la cerise sur le gâteau, elle ramasse le cou avec des serviettes chaudes, elle change deux fois pour toujours bénéficier de la chaleur puis le cuir chevelu. Hum que c'est agréable. Tu sens limite ton sang circuler correctement sous tes cheveux, c'est un pur délice. 

Pour terminer ce massage, elle m'a demandé de m'assoir sur le bord du lit afin d'en un premier temps de me recoiffer ahah et ensuite de finir le massage du cou et du dos. 

Elle a été vraiment gentille et au petit soin pour moi. Souriante, douce et agréable. Ca fait plaisir. 

Un fois rhabillé tu as le droit à une petite tisane thaïlandaise et des biscuits.

Je te recommande donc ce lieu les yeux fermés. Je pense que j'y retournerai pour me faire masser. c'est tellement agréable. Tu te sens légère en sortant de ce spa. 

Ce massage dure 1 heure et il est fait pour te libérer des tensions dues à la grossesse. Les huiles utilisées sont des huiles essentielles neutre.

Tu peux faire ce massage dès le 4ème mois de grossesse jusqu'au 8ème. 

Son coût est de 80 euros sur leur site direct mais 69 euros en passant par Balinéa ;-)


Crédit : Zen Thaï Spa


1 commentaire: