Palmer's chouchoute les femmes enceintes !!

Je t'ai déjà parlé des produits Palmer's sur le blog, j'aime beaucoup leurs efficacités. Et quand Palmer's propose des produits pour femmes enceintes forcement au vu des circonstances... 
je m'y intéresse.

La gamme maternité va hydrater la peau, la tonifier et essayer de limiter les vergetures du quotidien mais également et surtout en prévention.

Pendant une grossesse, toutes femmes enceintes te le dira, la peau est fragilisée. Elle est étirée à son maximum et la prise de poids plus ou moins évidente va pouvoir vite la faire craqueler malheureusement c'est pour cela qu'il est très important d'utiliser les bons produits.





Je vais donc te parler de 4 produits que j'ai utilisé depuis le début de ma grossesse.

J'ai commencé par la lotion de massage Anti vergetures. Elle va favoriser l'élasticité et la souplesse de la peau pour la préparer à "se tendre" correctement. Elle s'utilise sur l'ensemble du corps.



Et parallèle j'ai également l'huile sèche soin réparateur coco. Elle va apporter de la nutrition et une vraie réparation de la peau. Le complexe Cetesomate-E® facilite et accélère la pénétration de la formule dans la peau pour une absorption rapide de l’Huile sèche et sa formule unique à la vitamine E végétale en fait un soin réparateur efficace : il atténue les cicatrices et vergetures, hydrate et répare les peaux sèches et abîmées, lisse le teint irrégulier et lutte contre le vieillissement cutané grâce à son exceptionnelle richesse en antioxydants. C'est pas beau ça ?




Pour les endroits ciblés comme pour ma part la poitrine et les hanches, j'utilise la crème de massage anti vergetures, qui est beaucoup dense dans la texture, c'est très concentré. J'en applique tous le temps pour vraiment éviter que ma peau craque. 




Et pour finir le lait de soin raffermissant. Lui il est plus fluide, Alors c'est plus pour l'après grossesse car il va aider a raffermir et tonifier la peau mais j'aime bien en mettre des maintenant. Il va permettre de garder de la fermeté à la peau car le sport je l'ai oublié car avec deux bébés dans le ventre ce n'est pas évident d'en faire. Il enrichi en Q10, au pur beurre de cacao, en collagène, en élastine et beurre de karaté il va donc nourrit et raffermit tout en améliorant l’élasticité et la texture de la peau. 





Les prix vont de 8,70 Euros à 10,90 euros 

Les textures sont assez différentes le lait est assez léger je vais dire et la lotion de soin est assez compact. 






Tu trouveras ces produits en grande surface très facilement !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire