Soin en institut YVES ROCHER !!


On connait toutes Yves rocher pour les produits beauté ou encore pour le make-up mais peut-être moins pour leur soins institut. 

On m'a offert après mon accouchement une carte cadeau pour justement aller prendre un peu de bon temps et aller me faire masser. 

J'ai donc été parcourir les soins proposés sur leur site. Il y a pas mal de choix entre les épilations, les soins visage ou du corps et même des mises en beauté. 




Tout d'abord première constatation, tous les soins ne sont pas proposés dans tous les instituts et surtout pour la même prestation tu peux avoir des prix différents. Et je ne parle pas de 1 ou 2 euros mais entre 5 et 10 euros.

J'ai donc pris le temps de comparer les prix des même soins dans diférents instituts Yves rocher autour de moi. 

J'ai choix un forfait de deux massages, le PAUSE DÉTENTE comprenant un  soin visage de 30 minutes, c'est un modelage à l'huile de  jojoba et un soin dos de 30 minutes également qui est un modelage relaxation du dos. 

Les massages ont été très bien réalisés, doux mais à la fois tonique. J'ai vraiment apprécié ce fut un super moment détente. Celui du dos c'est un pur bonheur.

Pour celui du dos j'ai eu la possibilité de choisir entre deux huiles de massage, c'est sympa de laisser le choix au client. 

Point négatif pour le modelage du visage, c'est que je n'ai pas été démaquillé et j'ai trouvé ça étrange de ne pas le faire. Mon visage n'a pas été nettoyé non plus après le modelage donc je n'ai pas aimé la sensation en sortant de l'institut. J'avais l'impression d'avoir de l'huile sur le visage. C'est donc un soin que je trouve incomplet. 

Il est quand même proposé au prix de 35 Euros. Le soin du dos au prix de 36 Euros et le forfait était à 60 euros donc beaucoup plus avantageux. 

Dans l'institut à coté de chez moi les même soins sont à 39 euros donc 7 euros en plus alors qu'il n'est pas dans Paris  ! 

Voili voulou mon expérience en institut Yves rocher, si j'ai la possibilité j'y retournerai juste pour le dos ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire