Lindsay & Co Masque de modelage à l'Acide Hyaluronique !!


Si tu es une fan de beauté comme moi, tu dois le savoir, les produits coréens ont une place importante dans le monde de la cosmétique. 

Les packaging et les textures Kawaii, on adore !! 

Au Monoprix on peut se procurer pas mal de produits de la sorte et à petit prix ! 

Les masque visage Lindsay & Co et en particulier le ICE est plutôt pas mal ! 



C'est un masque visage à l'acide hyaluronique accompagné d'un effet froid. Celui ci va rafraichir et hydrater le visage. L'acide hyaluronique est très bon pour la peau, d'ailleurs maintenant on le trouve dans énormément de soin et il est également présent naturellement directement dans notre peau.




Le froid tu le ressens beaucoup en respirant le produit et légèrement sur la peau. C'est plutôt agréable. 

La particularité de ces masques, c'est que la spatule et fournis et l'emballage est prévue pour faire ta petite mixture directement dedans !



L'utilisation est très simple car il suffit de mettre 7 spatules d'eau directement sur la poudre et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pate gélifié.
Je trouve que la spatule est bien trop grosse pour le pot et pas forcement agréable pour l'application sur le visage. J'ai préféré prendre un pinceau, c'est quand même plus doux et plus précis pour l'application. 



J'ai mis une couche très épaisse car il y a beaucoup de produit, j'en ai même fait profiter mon chéri car, une fois le produit ouvert, il sèche donc le surplus va à la poubelle ! Il y en a au moins pour 4 personnes à l'intérieur ! C'est beaucoup trop pour un produit à usage unique ! 



C'est un masque Peel OFF donc 15 voire 20 minutes plus tard, une fois que la texture à séchée, tu tires simplement sur la matière pour la retirer. 




Pour finir un peu d'eau micellaire ou de lotion sur un coton et hop ! Ton visage te remercie !! 

Etant une grande fan des masque à sensation, chaude, froide, à bulle, je me sens obligée de tous les essayer ahah ! Donc Monsieur et moi même nous avons validé ce masque, il a fait du bien à notre visage ! 

On retient le côté pratique de ce produit que tu peux emporter facilement et surtout le faire partout à partir du moment ou tu as un peu d'eau sous la main - (ce qui en soi n'est pas très compliqué à trouver !)

Il me semble qu'il coute un peu - de 4 euros !

Alors on va en essayer d'autre ?? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire