Le doudou NIN-NIN !!

Je te présente le PARESSEUX  !!! 

Nan pas l'animal trop mignon voyons... mais le doudou !! 

credit : facebook : Nin-nin

Le doudou nin-nin qui ne va plus quitter ton bébé des le moment ou il l'aura dans ses mains pour la première fois !! Je t'explique tout de suite pourquoi ! 

Mais avant tout je te présente Nicolas Courrèges, le créateur de ce doudou ultra doux et unique !  Nico à 38 ans c'est un papa qui a été inspiré par son fils... il lui a confectionné un nin-nin.  

Unique par sa fabrication car il est découpé et monté à la main en France précisément dans son atelier situé au Creusot en Bourgogne !  

Tout est pensé dans ce doudou : 



- Le fait qu'il est des noeuds pour que bébé puisse le mordiller, le mâchouiller pour s'endormir ou bien lorsqu'il à mal aux dents. 
- Il est facile a attraper par la souplesse du tissus déjà et par ces extrémités fins. 

- Il a également des étiquettes flous pour stimuler la vison de bébé. 

- Et petit détail mais qui n'est pas si petit que ça, il n'a pas de visage est c'est voulu ! Pour que ton bébé puisse imaginer la tête, le visage de son doudou comme il le souhaite. 

Il exsite plus de 50 modèles différents, donc c'est obligé de tu trouves ton bonheur.

L'emballage aussi je l'ai beaucoup aimé par sa fenêtre qui laisse découvrir le nin-nin, par son ouverture, par ses couleur à la française, par sa forme de cube. 
Des la boite en main tu vois que le haut de gamme est là ! 

Je trouve que c'est une chouette idée cadeau de naissance, car en plus ils sont personnalisable avec le prénom de bébé et tu peux choisir parmi trois couleurs fluo l'étiquette.

Ce que j'ai également apprécié c'est le petite carte qui te dit qui a cousu se nin-nin avec la date. Ca le rends d'avantage unique de trouve. Et on se dit vraiment que c'est le sien rien qu'a soi 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire